Un teaser pour Sōkyū no Fafner: The Beyond

News_gC2y56iMUUmqbr4
Comme prévu, la société de production King Records nous propose un premier aperçu de Sōkyū no Fafner: The Beyond, le nouvel opus de la franchise Sōkyū no Fafner. Il s’agit d’une vidéo faisant office de teaser qui nous dévoile quelques noms de l’équipe de production du projet dont le format et la période de diffusion restent inconnus à ce jour.

Nous retrouverons le studio XEBEC à la production de l’animation ainsi que NOTO Takashi (Réalisateur en chef de Sōkyū no Fafner: Dead Aggressor – Exodus) à la réalisation. L’autre nom communiqué est celui de UBUKATA Tow (Franchise Sōkyū no Fafner, Marsock Scramble ou encore Ghost in the Shell Arise) à l’écriture du scénario.

La franchise Sōkyū no Fafner est une production originale de XEBEC. Le premier projet est Sōkyū no Fafner: Dead Aggressor, une série de 25 épisodes diffusée en 2004. Une suite directe de la série a été produite quelques années plus tard. Il s’agit de Sōkyū no Fafner: Dead Aggressor – Heaven and Earth, un long-métrage diffusé en 2010. En 2014 l’histoire continuait avec Sōkyū no Fafner: Dead Aggressor – Exodus (13 épisodes) lors de l’hiver 2015 et Sōkyū no Fafner: Dead Aggressor – Exodus 2 (13 épisodes) durant l’automne 2015. La franchise n’a pas encore fait son apparition en France.
 

Synopsis :

Au Japon, sur une île nommée Tatsumiya, une petite communauté vit en paix. Le temps s’écoule paisiblement jusqu’au jour où l’île est attaquée par une mystérieuse créature sortie de nulle part. Pour survivre, de jeunes gens vont devoir se battre à l’aide de mecha crées par l’armée.

Synopsis de Sōkyū no Fafner: Dead Aggressor